TOUR NOI DES KGX Index du Forum
TOUR NOI DES KGX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Sujet des K_xS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUR NOI DES KGX Index du Forum -> Phases Preliminaires -> Coin Du Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kGx_JuMpeR_Xy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Au Sujet des K_xS Répondre en citant

Salut a tous,

Je pense que cette team a été dissout, car les membres sont à la recherche de team, si c'est le cas il fuadra la remplacé par une team ou que tous les match qui devront être joué avec celci seront gagné par forfait

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinDeR_KiLLeR_57
MEMBRES TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Au Sujet des K_xS Répondre en citant

Uii l'organisateur des match ki est alexduss n'est plus chez K_xS...... Okay

KinDeR_KiLLeR_57
MEMBRES TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Au Sujet des K_xS Répondre en citant

Donc voilà visiblement les K_xS sont dissout et ne réponde pa a mes proposition Okay ......Ke fesont nous...... Question

KinDeR_KiLLeR_57
MEMBRES TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Au Sujet des K_xS Répondre en citant

G appris dans l'apprèm par alexduss membre d K_xS ke la team avé une nouvelle fois changé de nom dc ke feson nous les match reprenne.... Question

En tt cas j'attenderé pas éternellement kil réponde a mes proposition....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Au Sujet des K_xS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUR NOI DES KGX Index du Forum -> Phases Preliminaires -> Coin Du Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation